Meer resultaten voor registre du commerce belgique

registre du commerce belgique
Le travail indépendant.
Le numéro dentreprise est un numéro unique qui sert aussi pour le registre de commerce et pour la TVA voir ci-dessous. Demander une immatriculation au registre de commerce. Limmatriculation au registre de commerce doit se faire en principe avant le début de lactivité indépendante.
Banque-Carrefour des Entreprises Public Search SPF Economie.
agréments, autorisations ou licences ayant un intérêt pour des tiers ou soumis à publicité.; radiation doffice à la suite du non-dépôt des comptes annuels.; noms et prénoms des fondateurs et/ou des personnes exerçant, au sein de lentité, une fonction légale.;
Les établissements de la société BELGIQUE, adresses des établissements Infogreffe.
NICE/span span styledisplayblockGreffe: du Tribunal de Commerce de NICE/span /a /div. Voir la fiche entreprise de BELGIQUE sur Infogreffe. div stylewidth450px: font: 14px HelveticaArialsans-serifcolor, 007fbe" style typetext/css" scopeda.infogreffevisitedcolor007fbe/style: a classinfogreffe" hrefhttps//www.infogreffe.fr/entreprise-societe/791460843: stylecolor007fbe: img srchttps//www.infogreffe.fr/societes-theme/images/favicon.png: stylefloatleft: margin-right20pxborder0/: span styledisplayblock: text-decorationunderlineVoir: la fiche entreprise de strongBELGIQUE/strong sur Infogreffe/span /a /div.
Registre de commerce en Belgique: bible des entreprises à remettre.
la bible des entreprises. Le registre de commerce en Belgique était la référence officielle en matière de données relatives à toutes les entreprises, actives sur le territoire. Chaque citoyen pouvait le consulter à tout moment pour avoir des infos à jour sur un commerce ou une entreprise.
Informations sur les entreprises: Statuts, comptes annuels, BCE, TVA etc.
PUBLICATIONS DES ENTREPRISES. Rechercher des statuts / nominations / démissions / modifications de siège social etc. Dénomination de l'entreprise.: Note: La recherche s'effectue' sur le site ejustice.fgov.be. Pour accéder à la page d'accueil' du site ou effectuer une recherche détaillée, cliquez sur ce lien: ejustice.fgov.be. Faillites, PRJ, Radiations, etc. Vrifier les mentions publies au Moniteur concernant une entreprise. Dénomination de l'entreprise.: ex: Cristallerie du Val Saint Lambert. Note: La recherche s'effectue' sur le site du moniteur belge. Pour accéder à la page d'accueil' du site ou effectuer une recherche détaillée, cliquez sur ce lien: ejustice.fgov.be. Consulter les bilans d'une' entreprise déposés à la Banque Nationale de Belgique.:
Greffe RCS du internationaux Tribunal Greffe de du Commerce Tribunal de de Paris. Commerce de Paris.
Consultez les informations du greffe sur le droit europen du registre du commerce. Visitez les sites consacrés au droit européen en matière de droit civil et commercial. Le registre national des gages. Consultez ici le registre national tenu par le Conseil National des Greffiers des Tribunaux de Commerce.
Portail e-Justice européen Répertoires d'entreprises.'
Qu'offre' le registre de commerce belge? Le répertoire d'entreprises' belge, la Banque carrefour des Entreprises BCE, est géré par un service au sein du Service public fédéral Économie Le registre a été créé dans le cadre de la simplification administrative et l'identification' unique des entreprises.
La Banque carrefour des entreprises le guichet entreprise Le Moniteur Belge du fonds de commerce et de l'entreprise.'
La mention des autorisations et licences dont dispose lentreprise. Les références aux documents concernant la personne morale déposées aux greffes des tribunaux ainsi quaux comptes annuels et aux bilans déposés à la Banque Nationale de Belgique BNB. De plus, toutes les données auparavant détenues par le registre du commerce ont été reprises par la Banque.
Devenir indépendant en Belgique Brusselslife.
Les ressortissants de l'Union' européenne ne doivent pas disposer d'une' carte professionnelle pour pouvoir exercer une profession indépendante en Belgique. La loi réglemente l'accès' à de nombreuses professions pour lesquelles il y a lieu d'obtenir, avant de s'inscrire' au registre du commerce, une attestation de la Chambre des Métiers et Négoces.

Contacteer ons